Quel est le lien entre la voyance et la cartomancie ?
La voyance et la cartomancie sont deux croyances ésotériques très célèbres auprès des adeptes de la divination. Pourtant différentes, ces deux pratiques sont quelques fois utilisées conjointement et révèlent alors des secrets importants sur l’avenir. La raison est que la cartomancie et la voyance présentent de nombreuses similitudes apparentes. Qu’est-ce que la voyance ? Qu’en est-il réellement de la cartomancie ? Comment ces deux disciplines se rejoignent-elles pour appréhender l’inconnu ? Explorez dans cet article des réponses à ces préoccupations.
La voyance : qu’est-ce en réalité ?
La voyance est une croyance qui permet aux adeptes de percevoir des évènements cachés ou futurs à l’aide de moyens paranormaux. Autrement, il est possible de consulter un voyant sur https://www.magnifiquevoyance.com, pour être orienté quant aux futurs choix que vous ferez. Cela est également utile pour obtenir de précieuses informations sur l’allure que peut potentiellement prendre un projet que vous lancez aujourd’hui.
Par ailleurs, même si tout le monde est apte à le faire, la voyance ne se pratique pas au hasard. Seulement des personnes ayant ce don spécial depuis toujours peuvent prétendre au titre de voyants. Retenez qu’un voyant est très souvent doté d’une clairvoyance accrue, de clairaudience et de capacités psychiques exceptionnelles.
Qu’en est-il de la cartomancie ?
En ce qui concerne la cartomancie, elle repose principalement sur l’art de lire les cartes pour prédire les évènements futurs, généralement dans le futur proche. Contrairement à ce que beaucoup pensent, être cartomancien n’est pas si spécial. Pour ce faire, vous devez en effet avoir n’importe quel jeu de cartes, mais aussi apprendre à les lire et les interpréter selon les règles de cet art divinatoire. Néanmoins, des cartes spéciales sont prévues à cet effet et les plus courantes sont les cartes de tarot.
Ces dernières manier par des experts de la discipline révèlent également de grands secrets sur le passé, le présent et le futur des consultants. En outre, la cartomancie se divise en de nombreuses formes particulières, dont la cartomancie croisée. Cette dernière repose sur un principe de disposition spéciale : la croix. Autrement, les cartes sont disposées en croix par le cartomancien. Lu de cette manière, il est aisé d’en tirer le maximum d’informations ; chaque position dans la croix ayant une signification particulière.
Le lien entre la voyance et la cartomancie
Quant au lien qui unit ces deux disciplines dans l’univers de la divination, il faut dire que bon nombre de voyants se servent des cartes de la cartomancie. Cependant, retenez tout d’abord que la cartomancie est une forme longue de voyance, mais avec des cartes. Le voyant peut ainsi employer les cartes de la cartomancie comme réceptacle pour canaliser ses dons psychiques.
Il peut tout aussi utiliser les cartes pour déclencher ses prémonitions ou stimuler sa clairvoyance. De même, la cartomancie associée à la voyance permet d’avoir des informations plus claires et mieux ordonnées. En effet, le voyant peut se servir des cartes de tarot ou divinatoires dans le cadre de l’interprétation de ses visions. À l’aide des signes et des symboles, des images et des arrangements déjà disponibles, les prédictions sont beaucoup plus précises.
Recevoir les meilleures offres de voyance
Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.
Merci de nous avoir rejoint
Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.
Ok!