CARTOMANCIE CROISEE
01-75-75-60-94

Bienvenue sur le site de la cartomancie croisée

Bienvenue sur le site de la cartomancie croisée

Bienvenue sur cartomancie croisée.info. C’est un site sur lequel vous pourrez faire de véritables tirages de cartomancie croisée gratuite. Vous bénéficierez de dix minutes d’essai gratuit au cours desquelles un voyant expérimenté et professionnel vous interprétera de façon immédiate tout ce qu’il percevra de vous. Notez également que ce dernier ne vous oblige aucunement à vous inscrire sur le site ou de faire des consultations au-delà des 10 minutes offertes.

Pour commencer, vous pourrez faire le tirage de 32 cartes que le voyant interprétera immédiatement. Ceci est fait pour vous aider à cerner tout ce qui se passe dans votre vie d’étrange. C’est un professionnel reconnu qui vous suivra. Reconnu par les clients qui viennent le consulter fréquemment, ce cartomancien est reconnu pour son adresse et son sérieux dans le tirage des cartes qu’il a le don de tirer depuis son enfance. Vous pouvez d’ailleurs tirer les cartes par téléphone, par mail, ou encore par audiotel. Essayez de découvrir votre avenir grâce à cet art divinatoire unique.

Fermer...

5 astuces pour identifier un voyant en ligne professionnel

Grégoire
Notre point de vue

L’expérience avec un voyant professionnel est unique et ne saurait se partager. Pourtant, elle peut produire, à la même taille, l’effet contraire lorsque le voyant n’est pas un vrai. Voici pour vous, 5 astuces pour vous assurer de la crédibilité et du professionnalisme d’un voyant en ligne.

1-Consulter les avis d’utilisateurs sur des forums spécialisés

Tout comme le bouche-à-oreille, les avis d’autres utilisateurs sont plus ou moins crédibles et peuvent vous aider dans votre quête d’un voyant professionnel. En effet, sur des forums et sites spécialisés comme unevoyante.fr, vous pouvez avoir des recommandations de professionnels dans le domaine de la voyance.

Par ailleurs, sur ce genre de site, les utilisateurs ayant déjà recouru aux services d’un certain voyant avec satisfécit n’hésitent pas à laisser leurs avis. Vous pouvez donc aisément opter pour les professionnels ayant récolté assez d’avis positifs. Vous devez toutefois vous rassurer avant tout qu’il s’agit bien d’une plateforme légale comme c’est le cas avec unevoyante.fr.

2-Attention aux voyants démarcheurs

Les professionnels du métier de la voyance sont des personnes très respectueuses. Le métier leur impose d’ailleurs une déontologie à laquelle ils se soumettent rigoureusement. Un voyant professionnel ne rappellera pas son client pour lui forcer la main ou le contraindre à une nouvelle consultation ou à quoi que ce soit d’autre.

C’est toujours vous qui devez aller vers lui. Le professionnel sait également qu’il est dangereux de tolérer une quelconque addiction de la part de ses clients. Par conséquent, un vrai voyant vous incitera à prendre une pause, s’il remarque que vous le rappelez trop souvent pour lui poser des questions. Ce n’est pas un marchand qui doit constamment être en train de vous faire des propositions de consultations.

3-La complaisance ne fait pas partie du métier de la voyance

Existe-t-il un métier reconnu professionnel qui tolère la complaisance ? Certainement pas. Même les humoristes savent prendre leur travail très au sérieux. Lorsqu’il s’agit d’un voyant, la complaisance peut signifier jouer avec la vie d’une personne. Celui-ci doit donc éviter de donner de faux espoirs aux personnes qui viennent le consulter.

Bien qu’il soit possible qu’il existe de bonnes nouvelles pour vous, le voyant ne doit jamais en profiter pour abuser de votre confiance. Les normes du métier interdisent aux voyants de donner des conseils médicaux.

4-Le voyant professionnel ne juge pas

Le voyant est appelé à aider avec empathie. Son rôle est de vous comprendre dans vos sentiments, non pas de vous influencer dans un quelconque choix. Il doit, selon ce qu’il perçoit, vous aider et vous conseiller et non vous juger et vous pousser à agir. Il s’agit là d’un aspect très important à prendre en compte.

5-Fiez-vous à votre instinct

De la même façon que vous vous comportez lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes dans la vie, c’est ainsi que vous devrez vous fier à votre juge intérieur lorsqu’il s’agit d’un voyant. Prêtez attention à ce que vous dit votre instinct. Tenez-en compte tout en restant ouvert dans la mesure du possible.

En effet, sans une certaine ouverture d’esprit, vous risquez de passer à côté de tous les professionnels de la voyance que vous pourriez rencontrer

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomanciecroisee.info - Tous droits réservés